.
.

Règlement et conditions de participation au tournoi

– Les inscriptions se font uniquement en ligne, sur invitation personnelle par email et au moyen d’un code d’inscription fourni par un des Centres Porsche officiels.

– Un joueur ne peut s’inscrire qu’à une seule épreuve de qualification de la Porsche Golf Cup France la même année et uniquement à celle organisée par le Porsche Centre qui l’a invité.

– L’invitation est strictement personnelle et ne peut être cédée ou vendue.

– L’inscription à une épreuve de qualification et à la finale France de la Porsche Golf Cup France est autorisée aux propriétaires d’un modèle Porsche et aux non-clients. 

– Pour s’inscrire, le participant doit être membre d’un club reconnu et posséder un handicap valide et en règle de cotisation auprès de la Fédération Française de Golf ou d’une autre fédération étrangère reconnue. Sans licence valide auprès d’une fédération reconnue, le joueur ne pourra pas participer à la compétition ou se verra disqualifié.


Golf : formule de jeu et règles :

– Pour les qualifications et la finale France, la formule de jeu est « Simple Stableford » sur 18 trous.

– Les joueurs sont divisés en 3 séries (plafonnées à 36 d'Hdc) :

Série 1 Hommes :  Handicaps jusqu’à 11.4 

Série 2 Hommes :  Handicaps entre 11.5 et 36 

Série Dames  :  Handicaps jsuqu'à 36 


– Les règles locales sont d’application dans les clubs hôtes de chaque manche.

– Les cartes de score doivent être vérifiées et signées par le joueur et le marqueur. Les cartes incomplètes ou mal marquées entraîneront la disqualification du joueur. Les cartes complétées doivent être remises à l’accueil/secrétariat dans les 10 minutes qui suivent la fin du parcours. Tout retard dans la remise de la carte de score peut entraîner une disqualification.

– Les invités des partenaires et sponsors peuvent gagner un prix mais ne peuvent pas se qualifier pour la finale France et Internationale.

– Si le gagnant d’un des prix n’est pas présent à la remise des prix, son prix peut ne pas lui être décerné. L’organisateur se réserve le droit de retirer le prix non-décerné de la table des prix ou de le céder au joueur suivant au classement.

– En cas d’ex æquo, le départage se fait successivement sur base du meilleur score sur les 9 derniers trous, 6 derniers trous, 3 derniers trous et dernier trou. Si l’égalité subsiste, l'Hcp le plus bas l’emporte.



* Définition de propriétaire/client Porsche : Toute personne qui est propriétaire d’un véhicule Porsche immatriculé ou dont un membre de la famille qui vit sous le même toit est propriétaire d’un véhicule Porsche immatriculé

Partenaires